le trimestriel économique du Var

Couverture du VEN n°27
N°27 Mars 2019

Actualités

Octobre 2018 - N°26
  • Agrandir
  • Diminuer

Parcours Prioritaire Nouveau Dirigeant – Un partenariat CCI du Var / Communauté d’Agglomération Dracénoise

Le dispositif Parcours Prioritaire Nouveau Dirigeant (PPND) mis en place cette année dans le cadre du partenariat CCI du Var – CAD propose un accompagnement personnalisé pour les entrepreneurs implantés ou issus des quartiers prioritaires des communes de Draguignan et du Muy immatriculés depuis moins de 3 ans afin d'y favoriser et d'y soutenir l'esprit d'entreprendre.

Il s’agit d’un accompagnement post-création qui sera assuré par les conseillers experts en création reprise d’entreprise de la CCI du Var pour permettre aux chefs d'entreprises sélectionnés de passer avec succès le cap des 5 ans.

Ce parcours a également pour objectif de faciliter l'intégration du nouveau dirigeant à un réseau de chefs d'entreprises et de partenaires et de rompre ainsi son isolement tout en favorisant ses opportunités commerciales.

Cet accompagnement, dont le coût est pris en charge par les partenaires, est offert aux dirigeants dont le dossier est retenu et démarrera en 2019.

Pour obtenir des informations complémentaires, il suffit de prendre contact avec l’antenne CCIV de Draguignan – Tél : 04 94 22 63 40 – Email : antenne.draguignan@var.cci.fr

retour a la liste