le trimestriel économique du Var

La couverture du numéro 26 de Var Eco News
N°26 Octobre 2018

Dossier

Octobre 2018 - N°26
  • Agrandir
  • Diminuer

L'échappée bleue, 30 ans d'évasion

Fièrement basée dans le Var quand nombre de ses concurrents sont en région parisienne, l’entreprise propose par exemple des visites exclusives griffées “éco-tourisme” à Port-Cros, des prestations liées au tourisme d’affaires ou encore des activités de cohésion pour les entreprises et les organisations. Avec dans leurs références de nombreux grands groupes comme ERDF, le Crédit agricole ou Thalès. Leur marque de fabrique : le “sur mesure”.

Parmi les activités qui créent l’unanimité auprès des clients, le “challenge Best Car”, un challenge en équipe qui va permettre de mettre en évidence les qualités de chacun autour de la construction de véhicules en marine pour se rendre sur des étapes et récolter des informations qui permettront d’avancer. Le littoral varois offre évidemment un formidable terrain de jeu sans cesse renouvelé. Les grands événements accueillis dans le Var sont un formidable levier de croissance pour l’entreprise, à l’image des réceptions organisées lors des Tall Ships Races, les rassemblements de vieux gréements qui ont animé Toulon.

Il y a 5 ans, l’entreprise s’étoffait d’un département voyages de groupes grâce à l’arrivée de Thierry Benayer, qui avait mené une carrière chez un voyagiste national. Cette activité permet de générer un chiffre d’affaires annuel de près de 2 millions d’euros, avec des escapades moyen courrier, des Canaries à Budapest en passant par la Sicile.

Consultez le site internet de l' échappée bleue.

 

retour a la liste